Pentair annonce une nouvelle version (v2.9) de son logiciel Raychem TraceCalc Pro

mardi 14 février 2017

Les mises à jour incluent les derniers produits Raychem, la modification de l’algorithme température, et autres petites améliorations.

Principales nouveautés de la version 2.9:
  • Un nouveau module de terminaison avec témoin lumineux pour les rubans chauffants autorégulants et à puissance limitante a été lancé sur les marchés européen et asiatique (CEI), de type Raychem E-100-L-E. Ce nouveau produit est totalement compatible avec les applications utilisant les versions précédentes. Pour plus d'informations sur ce nouveau produit, consultez notre site Web www.pentairthermal.fr ou contactez votre agent régional.
  • Un nouveau thermostat électronique avec fonction de détection de ligne, le modèle Raychem ETS-05, a été lancé sur le marché nord-américain (NEC, CEC). Pour plus d'informations sur ce nouveau produit, consultez notre site Web www.pentairthermal.fr ou contactez votre agent régional.
  • L'algorithme de température nominale de gaine a été modifié de façon à inclure la température de service maximale comme référence pour le calcul de la température de la gaine, lorsque la valeur dépasse la température régulée maximale, dans les cas où le circuit n'est pas sous détection de ligne.
  • L'algorithme de température de contact utilisé pour valider les rubans chauffants des tuyauteries en plastique a été modifié de façon à inclure la température de service maximale comme référence pour le calcul de la température de contact, lorsque la valeur dépasse la température régulée maximale, dans les cas où le circuit n'est pas sous détection de ligne.
  • Les utilisateurs pouvant concevoir leur étude avec des câbles chauffants en série ont désormais la possibilité de forcer le ratio de traçage d'un raccordement série de jeux de câbles à un conducteur.
  • Tous les utilisateurs ont désormais la possibilité de remplacer le ratio de traçage forcé sur les segments enfants.
  • L'option de presse-étoupe inversé a été supprimée sur les câbles chauffants à isolant minéral (MI) Raychem destinés au marché nord-américain (NEC, CEC).
  • TraceCalc Pro a été mis à jour de façon à exiger que les systèmes de régulation utilisant une méthode de calcul avec limitation sur les sites à risque de Catégorie I, Division 1 et Zone 1 soient équipés d'un limiteur de température élevée.
  • Le message « Des circuits multiples ont été créés » est à présent généré à titre d'information et non plus d'avertissement.

La dernière version du logiciel peut désormais être téléchargée sur le site: http://www.pentairthermal.com/tracecalcpro/

PENTAIR CONTACT:

Koen Verleyen
Responsable marketing
Industrial Heat Tracing Solutions
Bureau: +32 /(0)16.21.35.52
koen.verleyen@pentair.com
Inspired Solutions for a Changing World